Nom: Armandez
Prénom: Fernando
Age: 27 ans
Présentation physique: Fernando est plutôt grand de taille, brun, et svelte. Il a un tein bronzé et deux beaux yeux d'un noir de jais... Bref le typique beau gosse latino!
Caractère: Fernando est trés dur, trés rusé et aussi trés redoutable, surtout avec ses ennemis. Il cache ce sombre coté derrière le visage du jeune riche, séducteur et effronté...
Souvent il est calme et poli et ne se met pas en colère facilement. Mais une fois en colère il devient dangereux et violent!
Fernando est quelqu'un de peu honnête, il aime se jouer des gens, le mensonge, la trahison, le meurte sont des choses bien connu pour lui et sont souvent ses instruments.
Il est trés raffiné et a un gout prononcer pour les arts et les antiquité, d'ailleurs il aime dessiner. Il est aussi doté d'une grande intelligence, qui souvent au service de dessein bien maléfique!
Malgé cela il sait se montrer généreux, bon et aimant... Cela fut toujours le cas avec sa mère l'être qu'il chéri le plus!
Histoire:Fernando est le fils illégitime de Don Carlos Armandez l'un des plus grand trafiquant de drogue colombiens et d'un certaine Maria, une bonne. Bien que déja marié, Don Carlos, reconnu sont fils et lui offrit une vie luxueuse à lui et à sa mère. Mais l'épouse respective du Don, n'était point réjouit de la naissance de ce nouveau héritier, qui allait concurencer avec ses 4 enfants. Ainsi Fernando s'attira la haine de sa belle-mère et de ses demi-frères depuis sa naissance, et fut sujets à de sordides machinations pour ateindre à sa vie et à celle de sa mère. Il fut donc initiait à la ruse et au crime depuis son jeune age, pour se protéger et protéger sa mère qui était le seul êtes bon et pur dans sa vie. Il montra d'ailleurs une grande intelligence qui lui attira les bonnes grace de son père, fier de son petit benjamin.Fernando appris le magnement des armes dés l'age de 12 ans. A 16 ans il fut impliqué dans les affaires de son père et commis ses premiers méfaits. A sa majorité il devint l'un des conseillés les plus proches de son père et dirigeait déja tout un petit réseua à lui seul. D'un autre coté, et contrairement à son qu'on pouvait croire, Fernando menait à bien ses etudes et eu un diplome en marketing (ce qui dévolopper encore mieu chez lui l'art du mensonge!).
Cela lui attira encore plus de haine de la par de ses demi-frères qui doblaient les effort contre lui. Don Carlos, embêté par cet etrenel lutte entre ces fils, décide de les éloinger. Il envoya doncc Fernando à San Francisco pour diriger les affaires dans la côte Ouest du pays.
Loin d'être mécontent, Fernando trouva la vie ici à son goût, et aussi un immense réseau de trafique de drogues qui lui permettra peut-être de construire son propre empire et de succéder à son père...
Ce qu'il aime: Fernando aime les filles, les armes à feu, les parfums, les animaux de compgnie surtout les chats, les chevaux pur sang, le raffinement, la cuisine mexicaine, et italienne, danser le tango et dessiner en plein air.
Ce qu'il n'aime pas: Il détéste la saleté, le désordre, le temps pluvieux, les vulgaires gangsters, se belle-mère, ses demi-frères et la drogue de mauvaie qualité [^^}...
Profession désirée: Trafiquant de drogue, et patron d'une boutique de parfums au centre commercial (comme couverture)
Cercle d'amis, famille: Toute sa famille et en colombie. Il a deux colosses qui lui servent de garde du corps, Juan & Ramon. Il ne se séparent presque jamais de lui.
Situation sentimentale: Célibataire.
A San francisco depuis : Un mois
Choix de l'avatar: David Fumero