Your life in San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your life in San Francisco

Venez vivre votre vie d'adulte à San Francisco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lundi 10h25: arrivée de l'agent Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : SAn Francisco à se réchauffer les cocotiers !!!
Emploi : Agent du FBI
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 05/11/2006

Lundi 10h25: arrivée de l'agent Phoenix Empty
MessageSujet: Lundi 10h25: arrivée de l'agent Phoenix   Lundi 10h25: arrivée de l'agent Phoenix Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:03

Au siége du FBI de San Francisco, l'agent Phoenix arrivait sur les lieux, il stationna sa land rover dans le parking souterrain et sortit de son véhicule, il se dirigea vers le hall d'acceuil, arrivée la bas il se dirige vers l'agent et se présenta au comptoir.

"Bonjour, je voudrais voir le directeur je vous pris, je suis l'agent Sam Phoenix du bureau de New York."

"Veuillez patientez je vous prie"

L'agent Phoenix patienta un instant, puis l'agent d'acceuil lui dmeanda de suivre l'ascenseur et d'aller au 23 iéme étage.
Sam se dirigea vers le lieu dit.

Arrivant au 23iéme étage, il se dirigea vers le bureau du directeur, mais auparavant la secrétaire bloqua le chemin de notre don juan.

"Veuillez pateiner agent Phoenix, le directeur est au téléphone"

"Trés bien....euh" Regardant la plaque de nom sur le bureau de la secrétaire.

"Miranda"

Il sourit puis s'installa à un des siége.

"Voulez vous un café agent Phoenix, je fais de trés bon café mais pour vous se sera delicioso"

Sam comprit le jeu de séduction de cette secrétaire, il perça de son regard ténébreux et répondit.

"Volontier, charme voluptueuse et douceur que j'adore mon café servit"

La secrétaire souriait puis se dirigea vers l'expresso mais au méme instant le directeur sortit de son bureau et appela l'agent Phoenix, la secrétaire rouspetta dans son coin.

"J'arrive monsieur le directeur"

IL rejoignit le bureau et au passage il sourit à la belle secrétaire. Le directeur demanda à l'agent Phoenix de s'asseoir et lui expliqua sa venue à San Francisco.

"Monsieur le directeur, vous avez été informé de ma venue par mon bureau de New York sur une affaire qui date d'il y'a un ans de cela, je suis à la recherche d'un groupuscule terroriste qui pourrait bien frapper la ville selon mes sources."

Le directeur: "Je vois, j'ai passé une heure au téléphone à ce sujet avec votre directeur et il m'a dit d'accepter votre affectation temporaire dans nos service"

"Oui et..."

"étudié votre dossier qu'il ma faxé et je peux vous dire que je vous souhaite la bienvenue à San Francisco agent Phoenix."

"Merci Monsieur"

"De rien et c'est un plaisir pour moi de travailler avec une personne ayant des qualités exceptionnels"

"C'est un honneur monsieur"

"Voici donc la ou vous allez résider, un appart à North Beach, voici votre badge, euh remettez moi votre badge et je vous remets celui ci, voila..., je vous aie aussi attribué un bureau se trouvant au 18iéme étage, miranda va vous montrer votre bureau voila agent Phoenix."

"Merci, bon et bien je vais m'installer alors"

"Faites donc, installez vous"

IL souriérent tous les deux puis Miranda la secrétaire entra dans le bureau et rejoignit l'agent Phoenix, ils sortérent ensemble et se dirigérent vers l'ascenseur, Miranda glissa le numéro de téléphone dans la poche du pantalon de Sam. Ils arrivérent au 18iéme étage et Miranda fit un léger baiser de la main à son agent adoré, Sam continuait son chemin souriant et son bureau, il salua au passage quelques agents, s'installa confortablement puis se redirigea vers l'ascenseur afin de visiter la ville.


>>> Visite de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://24countingdown.actifforum.com
 
Lundi 10h25: arrivée de l'agent Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Phoenix[VALIDE]
» Mardi 17h38 Arrivée aux urgences
» Lundi 14h13
» Lundi 8h30
» Lundi 18h45 Urgences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your life in San Francisco :: ~°~ San Francisco ~°~ :: San Francisco Police Department Park Station :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: