| Lundi 18h45 Urgences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Owens
| Sujet: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 21:43 | |
| Tyler et Alex sortirent Samantha du camion et entrèrent dans l'hopital suivis de Nora. Une équipe les attendait déja.
"Jeune femme de 20 ans, inconsciente mais elle respire. Elle n'a rien avalé depuis ce matin ça doit être une hypoglycémie."
Médecin : "On ne vous paie pas pour faire des diagnostics, c'est bon on s'en charge."
Le médecin et son équipe entrainèrent la jeune mannequin qui avait été mise sur un brancard. Tyler soupira devant l'attitude du médecin et alla ranger le brancard.
"Suivez moi mademoiselle Salvane, je vais vous accompagner jusqu'à l'entrée. Alex je m'occupe de la paperasse."
Le jeune homme acquiesça puis commenàa à ranger le camion. Tyler et Nora entrèrent dans l'hopital. | |
|
| |
Nora Salvane
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : San Franscico Emploi : PDG d'une grande agence de mode Situation : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 21:45 | |
| Nora regarda un peu désemparée son mannequin partir pour la réa. Elle s'assit sur un des sièges de l'hopital. | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 21:49 | |
| Tyler alla voir la standardiste pour récupérer les papiers à signer tout en garant un oeil sur Nora. Après avoir récupérer les papiers, il alla s'aseior à ses côtés.
"Ca va aller mademoiselle ?" | |
|
| |
Nora Salvane
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : San Franscico Emploi : PDG d'une grande agence de mode Situation : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 21:52 | |
| - Oui oui ne vous en faites pas.
Nora sourit tristement.
- J'avais dit qu'on allait se revoir mais pas si tôt et dans de telles conditions..
Allez arrêtes d'essayer de trouver la situation drôle !!! - Je n'essayes pas mais je vais pas pleurer non plus ! | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 21:57 | |
| Tyler sourit à son tour.
"J'aurais préféré qu'on se revoit dans d'autres circonstances c'est vrai." | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 21:59 | |
| Nora regarda ses chaussures.
Sam accroches toi s'il te plait... J'ai un compte à régler quand tu sortiras de là ! | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 22:02 | |
| Tyler posa une main rassurante sur son épaule.
"Ne vous en faites pas, elle est entre de bonnes mains ici, elle va s'en sortir."
*Par contre c'est pas dit qu'elle apprécie son savon à son réveil...* | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 22:22 | |
| Il lui rendit son sourire puis commença à remplir les papiers. | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Jeu 2 Nov - 22:41 | |
| Nora regarda l'heure. Elle commencait trouver le temps long ici.
En plus les hôpitaux c'est pas trop ta tasse de thé ! | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 2:28 | |
| Tyler finit de remplir ses papiers puis les remit à l'acceuil. Il revint ensuite prés de Nora.
"Vous voulez que j'aille prendre des nouvelles du front ?" | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 2:37 | |
| - Non non c'est bon merci. Mais vous ne devriez pas retourner travailler ? | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 2:43 | |
| "Eh bien, je devrai mais on a pas reçu d'appel à la radio alors je peux encore rester un peu avec vous, si vous le voulez bien sur." | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 2:47 | |
| - Comme vous voulez.
Le médecin arriva. Nora se précipita vers lui.
- Comment va t-elle ???
"Elle va mieux. Elle se repose maintenant. Ne vous en faites pas mademoiselle Salvane tout va bien."
Avant que Nora eut le temps de répondre.
"Ma femme est fan des créations de votre boite c'est pour ca que je vous connais. Je dois vous laisser vous pouvez rentrer chez vous. Elle va s'en tirer."
Puis il s'éloigna. | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 2:51 | |
| Tyler regarda le médecin s'éloigner.
"Je crois que je vais pouvoir y aller. J'ai été ravi de vous revoir mademoiselle Salvane mais j'aurai préféré dans d'autres circonstances..."
*Pourquoi pas autour d'un verre...allez invite là... Non je suis en service... Service qui se termine dans un quart d'heure...*
Il lui tendit sa main tout en lui souriant.
"Au revoir." | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 3:00 | |
| Nora secoua la main qu'il lui tendit.
- Bon... ben au revoir et merci. | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 3:03 | |
| "Vous n'avez pas à me remercier, j'ai juste fait mon travail."
Il lui sourit une dernière fois puis se dirigea vers la sortie lorsqu'il se retourna et revint ers la jeune femme.
"Je finis dans un quart d'heure, ça vous dirait de vous changer les idées autour d'un verre ?"
*Tu deviens fou Tyler, jamais elle ne va accepter...* | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 3:07 | |
| Nora sourit.
- Pourquoi pas. Du moment que ce n'est pas le café infecte de l'hopital ca me va. | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 3:09 | |
| Il lui sourit, soulagé.
"Ne vous inquiétez pas pour ça...je vous retrouve ici ?" | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 3:15 | |
| - Je vais passer à l'agence rassurer tout le monde alors si vous voulez vous pouvez passer. | |
|
| |
Tyler Owens
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 3:20 | |
| "D'accord, à toute à l'heure." Il lui fit un signe de la main puis s'éloigna et rentra dans le camion, place passager."Il te faut autant de temps pour remplir des papiers ? A moins que tu n'en ai profité pour autre chose...""Alex, démarre..." Le jeune homme sourit."C'est bien ce que je pense..."Tyler lui donna un petit coup sur la tête puis les deux homes rirent et le camion partit en direction de la caserne. caserne | |
|
| |
Nora Salvane
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences Ven 3 Nov - 3:23 | |
| Nora secoua la tête, remercia le médecin et sortit appeler un taxi. Agence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 18h45 Urgences | |
| |
|
| |
| Lundi 18h45 Urgences | |
|