Your life in San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your life in San Francisco

Venez vivre votre vie d'adulte à San Francisco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 22h, viens s'amuser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

===>Manoir O'Neill

Prue entra dans la boite, il y'avait déjà pas mal de monde, mais personne qui lui donnait envie de se mettre en chasse. Elle alla donc au bar et commenda un Bloody Mary. Elle commença à boire en attendant qu'une proie digne de ce nom ce montre.

C'est pas vrai, ou est-ce que ce cache les hommes? Pft! Je regrettes déjà Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:07

Fernando arriva vers 22h15. Comme d'habitude ses deux gardes du corps le suivaient. Il se dirigea vers le bar, prit une place, alluma une cigarette et commanda d'un geste hautain son Martiny à trois olives...
Ce soir il n'était pas de trés bonne humeur à cause de quelques problèmes au pays, ce qui fait qu'il rata de remarquer une jolie fille à quelques mètres à sa droite...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:59

Prue, qui pour le moment n'avait rien de mieu à faire que d'observer les allés et venues des gens, ne loupa pas l'entrée d'un beau brun et ses deux gorilles.

Oh, oh, ça devient intéressant...

Il s'installa au bar pas loin d'elle sur sa gauche. Elle hésita quelque secondes, intimidée par les garde du coprs puis décida qu'elle pourrait toujours faire marche arrière si y'avait un problème. Elle se dirigea vers lui.

"Salut."

Elle prit place à ses cotés sans lui demander son avis et commenda un autre Bloody Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:29

Juan et Ramon, les deux gardes du corps étaient sur le point de bloquer la route à la jeune femme, quand d'un regard, Fernando leur ordonna de s'éloigner. Il a dévisagea d'un regard de connaisseur avant d'afficher un grand sourire à son égard...

*Hmm...Elle n'a pas froid au yeux... Voilà ce qui pourra égayer ma soirée!* Se disait-il. En effet il la trouvait à son goût.

Salut!

Il prit une latte de sa cigarette et reprit toujours souriant.

Je commençais à croire que je n'avais plus la chance de mon côté... Mais là, je ne crois pas que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:02

"La chance ça se provoque... Et comme vous ne sembliez pas prédisposé à le faire, j'ai du m'en charger."

Elle lui sortit son plus beau sourire et lui tendit une main amicale.

"Prudence" se présenta-t-elle.

Elle n'avait pas encore l'habitude de ce club et des gens qui le fréquentaient, elle préférait commencer en douceur.

Il est mignon, avec un peu de chance il sera aussi receptif qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:37

Et je vous en suis trés reconaissant! Dit-il en souriant.

Le charmant sourire de la jeune femme eu raison de Fernando. Elle lui plaisait de plus en plus...

*Ca s'annonce bien...*

Il lui rendit un sourire coquin et prit la main qu'elle lui avait tendu et d'un geste galant la porta a ses lèvres et la baisa.

Enchanté, Moi c'est Fernando... A votre service. Acheva t-il pour conculre son petit tour de galanterie.

Il tira une latte de sa cigarette et reprit en fixante la joli figure qui était devant lui.


"Et bien Prudence... Vous êtes depuis toujours dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:57

"On peut dire ça comme ça..."

Elle but une gorgée de son Bloody Mary.

"Je suis née ici mais j'ai passé les quatre dernières années en France. Et vous? Vous êtes trop mignon pour être depuis toujours ici. Sinon, je vous aurais déjà remarqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:39

Il poussa un petit rire.

"Je vois que j'ai affaire à une chasseuse! ... J'avoue que ça ne me déplait pas".

Il vida son verre et reprit:


"Sinon, vous avez deviner vrai, je suis de Colombie, et ça fait peu que je suis ici... pour gérer les affaires de la famille."


Il tira une dernière latte de sa cigarette qu'il abondonna dans la cendière puis sortit son paquet de cigarette et le tendit à Prudence.

"vous en voulez une?"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:48

"Non merci."

Des affaires de familles? J'espère que je suis pas tombé sur un fils à papa, ça finit toujours par être ennuyeux ces petites bétes là...

Elle le détailla un instant.

Non, ça en a pas l'air, on verra bien, au pire, je peux toujours le planter là...

"Et de quel genre d'affaires s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:28

Fernando porta une cigarette à ses lèvres et l'alluma puis répondit:

"Hum... des investissements par-ci par-là, Import' expor'... etc. Mais je dirige principalement une boutique de parfums... Cordoba's Perfums, si vous connaissez, c'est au centre commercial."

Bien sur personne ne se doute que ces "investissements par-ci par-là" sont un gros trafic de drogue et que ce jeune brun jolie comme tout est probablement le futur Baron du cartel colombien!

Fernando s'apreçu que son verre était vide il commenda donc un autre avant de reprendre la conversation.


"Et vous? Qu'est ce que vous êtes allé faire en France?"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:28

"La version officielle c'est que je suis allé apprendre le journalisme. La version officieuse, j'étais en mission commando pour essayer toutes les boites de nuit de Paris..."

Et aussi apprendre le piratage informatique, mais ça, ça ne te regarde pas mon mignon...

"Paris est géniale comme ville. On se rencontre, on couche ensemble le soir même et voilà! Ils attendent pas tous un serment de fidélité..."

C'est là qu'on va voir si ma soirée va être fructueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:23

Il rit puis répondit:

"Ah! Ca m'ira bien Paris alors..."

*Je vois que j'ai affaire à une chasseuse... Muy bien!*

"Et San Francisco? Ca ressemble un peu à Paris j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:36

"Pas quand je suis partie en tout cas... Mais ma foie, vous nétiez pas là..."

Elle croisa ses jambes de façon à ce que sa jupe remonte un peu.

"A vous de me dire si ça a changé depuis..."

Elle espèra qu'il donnerait la bonne réponse qui l'empêcherait de regretter d'être revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:04

En entendant ces mots, un sourire charmant s'afficha sur les lèvres de Fernando, et ses yeux s'illuminèrent d'un regard convoiteur.

*Woh! Quelles jambes! Mais non... Faut pas briser le flux.*

Il enterra ce qui restait de sa cigarette dans la cendière et répliqua.

"Et bien si c'est à moi que ça tient... Considères-toi à Paris!"

A peine il eu fini ses paroles qu'il se pencha vers elle et l'embrassa legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:36

Elle répondit à son baiser sans hésitation.

Miracle! San Fransisco vaut enfin la peine qu'on y vive...

Elle se rapprocha un peu plus de lui.

"Soit San Fransisco à renouveler son stock de mecs mignons et pas coincé ou je me suis améliorée à Paris..."

Bien qu'aprés tout les deux ne soient pas incompatibles...

Elle regarda sa montre.

"Mais bon, à Paris, je serais déjà dans ton lit à cette heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:35

La dernière réplique de Prue eu raison de la résistance de Fernando pour ne pas lui sauter dessus. Il se retint avec difficulté.

*Oulaaa, elle est bien pressée celle-là!*

Il s'approcha d'elle, au point qu'il sentait sa respiration et murmura...

"Et bien... Il n'est pas trop tard pour réparer cette erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:02

"Il n'est jamais trop tard pour réparer ce genre d'erreur."

Elle ne s'éloigna pas de lui bien au contraire, leurs coprs se frolaient presque.

"Mais ce genre d'erreur ne se répare pas facilement..."

Elle lui lança un regard plein de sous entendus.

"Tu penses avoir les capacités necessaires pour y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:32

Fernando esquissa un sourire coquin du coin de la bouche. Il s'approcha d'avantage de Prue et lui murmura dans l'oreille d'une voix sensuelle:

"Tout à fait... Mais on peut toujours essayé!"

Il effleura de ses doigts légèrement le genou nu de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire. C'était presque trop facile. Elle bougea ses jambes pour que le simple effleurement se transforme en vrai contact.

"Bien sur qu'on va essayer... Il faut toujours faire de nouvelles expériences..."

Elle commençait à s'ennuyer.

"je vais devoir attendre encore longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Armandez

Fernando Armandez


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Fernando souriat.

*Elle est bien pressée!*Pensa t-il.

Il se mit donc debout, posa quelques billets d'argents sur le comptoire en disant au barman:


Gardes la monnaie pour toi.

Et sans attendre de réponses il se retourna vers Prue et dit en lui offrant le bras:

"Si tu ne me dévore pas d'ici dix minutes, on arrivera à l'hotel."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Turner

Prudence Turner


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Merci, je commençais à croire qu'il resterait sage jusqu'à demain...

Elle se leva et prit le bras de Fernando sans la moindre hésitation. Elle ne s'était pas donné autant de mal pour finalement prendre la tangeante maintenant qu'elle arrivait à ses fins.

"Je devrais pouvoir tenir, je suis plus à dix minutes prés..."

Elle lui fit son sourire le plus charmant et ils se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22h, viens s'amuser... Empty
MessageSujet: Re: 22h, viens s'amuser...   22h, viens s'amuser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22h, viens s'amuser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi, 13h30 Viens déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your life in San Francisco :: ~°~ San Francisco ~°~ :: Dirty Dancing Night Club-
Sauter vers: